top of page

Very French beans prolonge son english breakfast

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - NOVEMBRE 2023


Fort du succès rencontré en octobre, Very French Beans est ravi d'annoncer la prolongation de son English Breakfast, tous les samedis ! Les amoureux de la cuisine britannique pourront savourer un authentique petit déjeuner anglais aux Batignolles (17e) de 10h30 à 14h.


English breakfast, tous les samedis

L'English Breakfast

Les fondatrices de Very French Beans sont enthousiastes à l'idée de prolonger cette expérience unique. Elles ont eu à cœur de combler un vide dans le quartier en proposant leur version du petit-déjeuner anglais.


Le menu restera fidèle à ses origines avec des œufs brouillés moelleux, du bacon croustillant, des saucisses savoureuses, des haricots mijotés dans une sauce secrète, des champignons grillés, des pommes de terre rôties façon hashbrown, des toasts, et bien sûr, le tout accompagné d’une tasse de thé ou de café.


avec Une option veggie

Une option végétarienne est également disponible avec du halloumi grillé et des saucisses végétales.


NOUVEAUX HORAIRES

Le deli étend ses horaires d'ouverture, accueillant les visiteurs de 10h à 16h. Cette extension offre aux clients plus de flexibilité pour profiter d'une expérience gourmande complémentaire sur place ou à emporter, avec des surprises délicieuses au comptoir spécifiques au samedi.


 

Où nous trouver ?

Very French Beans est situé dans le quartier des Batignolles, au 18 rue Boursault 17e, Paris. Sans réservation.


À Propos de Very French Beans

Ouvert en juillet 2023, Very French Beans est un British deli créé par Marine & Marine, deux amies passionnées de Londres et de la culture britannique. Le deli se distingue aussi par son offre d’épicerie fine anglaise, qui met à l'honneur une large gamme de produits soigneusement sélectionnés, des confitures sucrées aux condiments salés, en passant par une variété de bières et spiritueux.


Retrouvez Very French Beans sur Facebook et Instagram : @veryfrenchbeans 
et sur veryfrenchbeans.fr



 

Note aux rédacteur.rices en chef.fe : 
des échantillons des plats et produits sont disponibles sur demande pour les critiques 
et les articles. Les fondatrices sont également disponibles pour des interviews en personne ou en ligne pour discuter de l’English Breakfast ou de l’épicerie fine anglaise.

bottom of page